Nous avons eu l'occasion de tester le stand-up paddle, le surf étant encore interdit sur la grande majorité des plages. C'est donc debout sur une planche que nous sommes partis à l'assaut du lagon, pour le voir d'une autre manière. Et nous avons même eu la grande chance d'observer une raie!
Les photos sont un peu old-school, vous imaginez bien qu'on n'avait pas pris le reflex numérique de Colombe. Bien que les filles, elles, ne soient pas tombées dans l'eau...
Nous avons également fait un détour par "le souffleur", dont nous avions parlé précédemment. Mais il est temps de rétablir la vérité: non, nous n'avions encore jamais vu le souffleur, mais simplement des vagues s'écrasant sur la falaise. Le souffleur, lui, souffle littéralement... Difficilement descriptible, vous n'avez qu'à venir voir vous-même!
Le lundi, avant leur départ, nous avons été visiter le village d'Hell-Bourg dans le cirque de Salazie. Jé avait déjà vu ce joli petit village pendant le Grand Raid, mais sans le voir vraiment... Des cases créoles multicolores, et le cirque qui nous entoure... Magnifique!
Et pour le reste:
- Beaucoup de snorkeling,
- Jé s'est mis à la pêche (paraîtrait que c'est plus tranquille que la diagonale des fous...),
- Et la fermeture des valises avant de partir, c'était du sport!
Ce fut un plaisir de partager tous ces moments avec vous, à très bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire